Blépharoplastie au laser dermatologique à Nice
La nouvelle technique qui permet de faire disparaître les poches et les rides des paupières, c’est l’utilisation du laser dermatologique. Cette technologie a l’immense avantage de ne laisser aucune cicatrice.
Le laser est devenu, au fur et à mesure, l’instrument de prédilection de la chirurgie esthétique de pointe.
Supprimer le vieillissement des paupières supérieures et inférieures
Il permet de gommer efficacement les signes du vieillissement des paupières supérieures et des paupières inférieures en toute sécurité.
Blépharoplastie sans cicatrice
L’intervention de blépharoplastie au laser dermatologique présente comme principal avantage l’absence totale de cicatrice.
Efficacité de la blépharoplastie au laser à Nice
Dans le cas d’un relâchement de la peau, l’utilisation seul d’un laser de type C02 permet d’obtenir une rétraction des tissus, et cela suffira à retendre la peau.
Comment fonctionne le laser Co2 fractionné pour la chirurgie des paupières ?
Le laser utilisé actuellement au sein de la Clinique Mozart est le laser Co2 fractionné : le laser Mixto®. Le laser fractionnel traite la peau de manière ciblée au moyen du faisceau du laser CO2 Mixto® en réalisant des micros impacts de la taille d’un pixel.
C’est ainsi que les faisceaux du laser provoquent un effet de rétraction au niveau de l’épiderme, ce qui entraîne un lissage de la peau et une stimulation de la synthèse de collagène.
Résultat de la blépharoplastie au laser
Le traitement des paupières au laser CO2 Mixto® permet d’avoir une véritable amélioration et un épaississement des tissus de soutien sous-jacents de la peau (derme). Ainsi, le traitement au laser des paupières permet d’obtenir une réelle amélioration de l’élasticité de la peau.