Toutes les actualités »

Vous avez une question ?

Rappel & Immediat gratuitIcon

Vous avez
une question ? Icon

Contact Icon

Print
PDF

Traitement cicatrices Nice - Clinique Mozart

Habituellement si le mécanisme de guérison fonctionne bien, le tissu cicatriciel se forme en juste quantité et la plaie laisse place à une cicatrice souple, blanche, insensible, linéaire, de façon stable et définitive.

Pourtant, il arrive parfois que la cicatrisation ne se déroule pas convenablement et peut alors se développer des cicatrices inesthétiques.

L'aspect inesthétique des cicatrices peut être corrigé par le recours au laser. En effet, le traitement laser peut améliorer toutes sortes de cicatrices qu'elles soient postaccidentelles, post-chirurgicales ou post-acnés ou qu'elles soient rouges, déprimées, blanches ou encore pigmentées.

traitement cicatrice laser

Le principe du traitement des cicatrices au laser consiste à détruire de façon superficielle l'épiderme afin de corriger les imperfections cutanées.

Ainsi le laser va équilibrer, "poncer" la surface cutanée afin de la rendre plus lisse. C'est pourquoi on utilise avec succès le "resurfacing" (stimulation intense de la peau pour obtenir une modification de la texture) ou relissage laser dans les troubles du relief cutané.

Vous avez une question ?


Partager votre expérience ! laissez une appréciation sur votre intervention.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Indiquez une note :

Vous avez une question ?

Prendre un
rendez-vousIcon

Rappel
Immediat & gratuitIcon

Vous avez
une question ?Icon

Contactez-nous Icon

Inscription newsletter Icon

La vidéo du mois

Simulation 3D

Augmentation mammaire : Souhaitez-vous voir votre NOUVELLE APPARENCE avant l'intervention chirurgicale ?