Toutes les actualités »

Contact Icon

Traitement acné Nice - Clinique Mozart

traitement acne laser

L’acné est une maladie de la glande sébacée (glande située à côté des poils et qui sécrète une substance grasse : le sébum). Cette glande se bouche et forme les boutons.

Il faut également abandonner certaines idées reçues en matière de boutons :

• L'acné n’est pas du à un défaut d’hygiène.
  • L'acné ne guérit pas lors du mariage ou après des relations sexuelles.
  • Le fait de manipuler ses boutons d'acné ne les améliorent pas, bien au contraire.
  • L'acné n’est pas contagieux

acne visage

Le traitement de l'acné au laser est un complément très efficace au traitement médicamenteux classique. En effet des études cliniques ont montré l’intérêt de certains lasers dans le traitement des poussées inflammatoires d’acné.

Le principe consiste à altérer de manière temporaire les glandes sébacées responsables des poussées d’acné et de diminuer la prolifération des bactéries sans les contraintes et sans les effets secondaires des traitements oraux.

resultat traitement acne laser Dans la lutte contre «les boutons», le laser médical s'attaque aux principales causes de l’acné. En effet, le laser, par chauffage contrôlé, va détruire les germes à l'origine de la poussée de l'acné.

La chaleur terrasse littéralement les bactéries et freine par conséquent le processus inflammatoire ou infectieux à l'origine des éruptions visibles des boutons.

laser traitement acne Le praticien utilise un laser à pénétration profonde, qui est le laser à colorant pulsé Nlite®.

Outre la destruction de l'acné, le traitement au laser provoque une stimulation des cellules du derme productrices de collagène. Ainsi, on obtient un aspect plus lisse de la peau par stimulation de la synthèse de collagène naturel.

Ce laser apporte également une amélioration complémentaire en resserrant les pores de la peau et en atténuant certaines cicatrices d’acné résiduelles par la stimulation du collagène et de l’élastine qu’il induit.

Les premières améliorations se manifestent après la seconde séance et continuent de se produire dans les semaines qui suivent la dernière séance.

La peau bénéficie d'un effet lifting naturel. Elle devient plus lisse. Les pores se referment. Les poussées d'acné deviennent plus rares.

visage sans acne

Vous avez une question ?

Partager votre expérience ! laissez une appréciation sur votre intervention.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Indiquez une note :

Prendre un
rendez-vousIcon

Rappel
Immediat & gratuitIcon

Vous avez
une question ?Icon

Contactez-nous Icon

Inscription newsletter Icon

La vidéo du mois

Simulation 3D

Augmentation mammaire : Souhaitez-vous voir votre NOUVELLE APPARENCE avant l'intervention chirurgicale ?