Toutes les actualités »

Vous avez une question ?

Rappel & Immediat gratuitIcon

Vous avez
une question ? Icon

Contact Icon

Print
PDF

La pénoplastie, phalloplastie : allongement élargissement pénis

La taille et la largeur du pénis sont une préoccupation majeure de l’homme. Beaucoup d’entre eux considèrent leur pénis comme le reflet, la représentation de leur virilité.

         La perception de la taille de la verge est toujours différente d’un homme à un autre. C’est pourquoi un homme peut considérer, même lorsque celui-ci est de taille «normale», son pénis comme étant trop petit, de taille médiocre. Ce ressentiment provoque souvent un mal être se traduisant par un manque de confiance en soi. Ce sentiment va souvent avoir une influence non négligeable sur la vie sociale, la vie professionnelle et sur la vie sentimentale.

L’homme jugeant son sexe comme étant insuffisamment représentatif de sa virilité, de sa masculinité recourt à une intervention de pénoplastie. Cette opération permet d’augmenter la taille et le volume du pénis, de la verge.

Allongement du pénis

La phalloplastie ou la pénoplastie d’allongement

La pénoplastie d’allongement consiste en une section du ligament suspenseur qui relie la verge au pubis.

Le sectionnement du ligament suspenseur de la verge permet donc de libérer les corps caverneux de l’os du pubis. Le pénis se trouve extériorisé. Ainsi, il est possible d’obtenir un allongement du phallus de 2 à 5 cm.

Le gain de la taille de la verge dépend de l’anatomie propre à chaque homme. C’est pourquoi, il est impossible de prévoir le gain de longueur du pénis lors de l’examen pré-opératoire.

La phalloplastie d’allongement permet donc d’augmenter la taille du pénis. Ce gain de longueur du pénis ne modifie en rien l’angle d’érection du pénis.

L’allongement de la verge seul peut être combiné, lors de la même intervention, à un épaississement du pénis. Ainsi on obtient une augmentation de la circonférence du pénis tant au repos qu’en érection. Le poids de la graisse ajoutée étire la verge et favorise l’expansion du tissu cutané.

 

 

La phalloplastie ou la pénoplastie d’élargissement

La pénoplastie d’élargissement est une intervention qui a pour but d’obtenir un gain sur la circonférence de la verge tant au repos qu’en érection.
Le gain de largeur du pénis est possible par l’intervention de lipofilling pénien. Cette intervention permet ainsi d’augmenter le calibre de la verge en y injectant la propre graisse du patient.

Cette intervention d’épaississement du phallus est réalisée en deux temps. Dans une première phase, le chirurgien prélève la graisse sur le patient. La graisse peut être prélevée sur le ventre, les cuisses, les hanches ou toute autre région du corps disposant de cellules graisseuses. Cette graisse est ensuite purifiée de manière à en garder uniquement la graisse de bonne qualité (technique de Coleman).

La seconde phase de l’intervention d’élargissement du pénis consiste à réinjecter la graisse purifiée sur toute la verge afin d’obtenir un élargissement harmonieux.
Ce procédé d’élargissement du pénis est naturel sans aucun risque de rejets car il s’agit de la propre graisse du patient.
Le lipofilling de la verge permet ainsi un gain de circonférence qui est visible au repos comme en érection.

Elargissement du pénis

L’intervention de phalloplastie permet de modifier la taille ainsi que la largeur du pénis pour tout homme qui juge son sexe de taille insuffisante. Cette opération du pénis améliore considérablement la vision de l’homme sur son pénis, sur sa virilité. Ce mieux être impactera sa vie sociale, sa vie émotionnelle.

Vous avez une question ?


Partager votre expérience ! laissez une appréciation sur votre intervention.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Indiquez une note :

Vous avez une question ?

Prendre un
rendez-vousIcon

Rappel
Immediat & gratuitIcon

Vous avez
une question ?Icon

Contactez-nous Icon

Inscription newsletter Icon

La vidéo du mois

Simulation 3D

Augmentation mammaire : Souhaitez-vous voir votre NOUVELLE APPARENCE avant l'intervention chirurgicale ?