Toutes les actualités »

Vous avez une question ?

Rappel & Immediat gratuitIcon

Vous avez
une question ? Icon

Contact Icon

Print
PDF

La Nymphoplastie, labioplastie : réduction des petites lèvres

L’épilation du pubis est une pratique devenue très fréquente chez de nombreuses femmes. Cette pratique a participé à changer le regard des femmes mais aussi des hommes sur le sexe féminin.
Certaines femmes se sentent gênée par la taille de leurs petites lèvres qu’elles estiment à juste titre trop grandes, trop saillantes, trop disgracieuses. Cette gêne est tant psychologique qu’esthétique.
Il arrive, chez de nombreuses femmes, que leurs petites lèvres soient hypertrophiques au point d’émerger hors de la fente vulvaire. Les petites lèvres forment alors une saillie exagérée et disgracieuse. De plus, lorsque la femme écarte les cuisses, les lèvres dépassent le bord des grandes lèvres.

Cette hypertrophie des petites lèvres est source de complexe chez de nombreuses femmes pouvant influencer leurs vies amoureuses et leurs vies sexuelles de façon plus ou moins importantes.
Ces petites lèvres saillantes peuvent également être sources de gênes fonctionnelles. Elles peuvent frotter contre les pantalons, elles peuvent irriter lors de la marche. Les petites lèvres de grandes tailles peuvent être également source de gêne lors des rapports sexuels.

La Nymphoplastie de réduction, la labioplastie : la réduction des petites lèvres

 

L’hypertrophie des petites lèvres se définie donc par une taille plus ou moins excessive des petites lèvres notamment par rapport aux grandes lèvres. Ce qui fait que les petites lèvres deviennent saillantes et dépassent de la fente vulvaire.

Pour rétablir l’équilibre entre les petites lèvres et les grandes lèvres, il faut réaliser une intervention de nymphoplastie ou de labioplastie de réduction. Cette opération chirurgicale de nymphoplastie a donc pour objectif de supprimer l’excèdent de fibromuqueuse au niveau des petites lèvres génitales.
Avec l’opération de labioplastie, l’équilibre naturel est rétabli entre les petites et les grandes lèvres. Le sexe féminin est plus esthétique, plus harmonieux.

Le résultat de l’opération de plastie des petites lèvres est définitif. Ce qui rend la femme beaucoup plus sûre d’elle et beaucoup plus à l’aise dans sa vie sexuelle. Il en est de même avec le port des pantalons moulants, des sous-vêtements, du maillot de bain.

Vous avez une question ?


Partager votre expérience ! laissez une appréciation sur votre intervention.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Indiquez une note :

Vous avez une question ?

Prendre un
rendez-vousIcon

Rappel
Immediat & gratuitIcon

Vous avez
une question ?Icon

Contactez-nous Icon

Inscription newsletter Icon

La vidéo du mois

Simulation 3D

Augmentation mammaire : Souhaitez-vous voir votre NOUVELLE APPARENCE avant l'intervention chirurgicale ?