Toutes les actualités »

Vous avez une question ?

Rappel & Immediat gratuitIcon

Vous avez
une question ? Icon

Contact Icon

Print
PDF

Chirurgie des fesses Nice - Clinique Mozart

Des fesses plus hautes, des fesses plus rondes, des fesses plus fermes, des fesses moins tombantes, des fesses plus fines, des fesses plus grosses...

chirurgie des fesses La chirurgie des fesses s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes qui souhaitent trouver ou retrouver des fesses dont l’aspect, la proportion et le volume s’accordent harmonieusement avec le reste de leur anatomie.

Les fesses sont une des parties du corps les plus difficiles à changer. Bien souvent, l’exercice n’est pas suffisant pour parvenir à un résultat satisfaisant… des fesses magnifiques et sexy!!

Les fesses peuvent être peu ou mal développées. Des fesses petites ou plates ne sont pas en équilibre avec le corps et la tenue des vêtements autour des fesses peut poser un problème à certaines personnes.

Parfois les fesses peuvent être perçues comme trop grosses, trop disproportionnées par rapport à la morphologie.

Les fesses sont composées de tissus graisseux, de nerfs et de muscles, et l’ensemble est recouvert par la peau. La forme et le volume des fesses est déterminée par l’élasticité de la peau et surtout par le rapport entre tissus graisseux et tissus cutanés.

chirurgie esthetique des fesses

volume des fesses Jeunes, les fesses sont fermes, mais avec les années elles peuvent s’affaisser.

Il en résulte un « postérieur carré » causé par l’affaissement de la partie basse des fesses et du manque de matière dans la partie supérieure des fesses.

L’inesthétique des fesses préoccupe davantage lorsqu’arrive l’été. En effet, avec un bikini il est difficile de cacher ce qu’en hiver il est possible de dissimuler.

La chirurgie esthétique connaît depuis une dizaine d’année une augmentation de la demande en matière d'embellissement des fesses. Les fesses, le "postérieur" ou encore "le derrière", "le popotin" sont devenus un centre d’intérêt. Dorénavant, les fesses s’exhibent, les formes des fesses sont mises en avant. Ce phénomène a d’autant augmenté depuis la déferlante Jennifer Lopez, Beyoncé ou encore Kim Kardashian.

La femme autant que l’homme peut souffrir d’une absence de projection de la fesse de profil et d’une fesse trop petite de face.

Au contraire, la femme ou l’homme peut souffrir d’un volume trop important par rapport à leur morphologique. Dans ce cas, l’indication qui s’impose est celle d’une liposuccion. Pour le manque de volume ou de projection, la chirurgie esthétique permet le recours à une augmentation du volume des fesses. Cette augmentation pourra se faire, en fonction de l’examen médical préalable et en fonction du désir du patient, soit par la mise en place d’implants fessiers, soit par la réinjection de la propre graisse du patient, soit, enfin, par l’injection de Macrolane®.

Enfin, si les fesses présentent un excès cutané, le chirurgien posera l’indication d’un lifting fessier.

Chaque patient est unique et en matière de chirurgie esthétique des fesses, le chirurgien doit prendre en compte la morphologie de chaque cas afin d’adapter les techniques chirurgicales permettant un embellissement des fesses, galbées à souhait.

 

galbe des fesses

Vous avez une question ?


Partager votre expérience ! laissez une appréciation sur votre intervention.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Indiquez une note :

Vous avez une question ?

Prendre un
rendez-vousIcon

Rappel
Immediat & gratuitIcon

Vous avez
une question ?Icon

Contactez-nous Icon

Inscription newsletter Icon

La vidéo du mois

Simulation 3D

Augmentation mammaire : Souhaitez-vous voir votre NOUVELLE APPARENCE avant l'intervention chirurgicale ?